2 Aout 2012 : Capitol Reef National Park
Voilà une journée qui commence par un super petit déj sur la terrasse du motel, pas un bruit juste le chant des oiseaux...! Et nous avons tellement bien dormi... que nous avons decidé d'annuler notre motel de ce soir pour rester une nuit de plus ici, dans ce petit coin de paradis !
Départ donc pour.... ?! ouf le panneau nous sauve...;))) Capitol Reef National Park !
Dans ce parc les paysages sont très différents, et l'on trouve toutes les couleurs ! C'est surprenant !
Ici, tout est gris...
Là ce sont des dégradés dignes d'un peintre !
et on retouve les rouges..!
Puis on s'enfonce dans des creeks... on est tout tout petits et on s'amuse bien avec un écho d'enfer...! Certains se défoulent bien !Le chef de bande n'oublie pas de s'entretenir...steakhouse et mexicain obligent..! ;)))
Puis on décide de faire une piste, alors le pilote s'éclate aux manettes et les autres...s'éclatent aussi ! Les gars se relaient à la portière et sautent dans de grands éclats de rire ! L'ambiance est à son comble...lorsque la route nous propose en gros une marche d'un mètre cinquante...alors le pilote et son équipage sortent, et partent à la recherche d'un contournement...
et là ...! Incident ???! Envie de faire rire la troupe ???! Ou le métier qui rentre ??! Isa tente une photo de l'obstacle...
...et, le sol se dérobe et c'est alors une magnifique chute (1m50 donc !!) dans la boue qui s'en suit...! sous les yeux des enfants qui, après les cris de peur de Killian, ne tardent pas à partir dans un fou rire partagé....! Plus de peur que de mal, même si ce soir j'aimerais qu'Isa (mon ostéo préférée) soit de passage... heureusement l'arnica est là ! La hanche et l'épaule gauches et les cervicales ont un généreux souvenir mais du coup la chute est arrivée trop tôt...je me rends compte plus tard... trop tard que je n'ai pas ma photo !Bon, je ne publirai pas les photos suivantes...car vous vous doutez bien qu'on ne s'assied pas dans une voiture avec 1,2kg de boue collés aux fesses...heureusement que le froid étant redouté par les filles, les pantalons font toujours partie du voyage...ouf !
La journée buccolique peut reprendre son cours avec un pique nique vers 16h en compagnie de 7 biches avec leurs faons...tout le monde craque, ils sont tellement attendrissants !
On se retente une piste...qui débouche sur un petit cours d'eau...hésitation...mais vu les évenements on décide de se satisfaire de ce qu'on a déjà fait...! ;)))
Allez, on rentre profiter de notre petit coin de paradis, plats mexicains pris au passage !Petite soirée tranquille, beau coucher de soleil, montage vidéo pour Morgane, un peu de suivi des JO pour les gars... cool quoi !
Alors à plus !!












